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3 Les cartes du jeu

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3 Les cartes du jeu  Empty 3 Les cartes du jeu

Message par Admin Lun 12 Déc - 21:41

Le general

3 Les cartes du jeu  Carte_11


      Le général est une carte importante du jeu. Représentant le joueur sur le champs de bataille
il est pose des le début de la partie sur son emplacement. Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul et
unique général et ne pourra en aucun cas en changer en cours de partie.
Le général dispose de trois caractéristiques : -un commandement ( représente par les
                                                             chevrons)
                                                             -des capacités
                                                             -un nombres de points de ressources : il sera
la base pour calculer les points de ressources disponible a chaque round.

Si des degats devaient etre infligés au General alors autant de carte de la bibliotheque serait mis au cimetiere.


Les unités

3 Les cartes du jeu  Descri12




Nom de la troupe : il s'agit juste du nom de la carte


style de troupe : il s'agit d'une caractéristique qui sera utile pour la création des decks


Coût de la troupe : le nombre de points de ressource a dépenser pour jouer la carte


Attaque : il s'agit de la puissance d'attaque de l’unité


Défense : il s'agit de la résistance de la carte. Si la défense est mis a zéro l’unité est détruite


portée : la portée représente la distance d'attaque de l’unité. Si il n'y a que un chiffre il s'agit de la portée maximum ( ex : 1 la carte ne peut attaquer que les carte contigus, 2 l’unité peut attaquer les cartes contigus et les cartes a 2 points stratégiques )
si 'il y a 2 chiffres il s'agit de la portée minimum et maximum ( ex : 2-3 l’unité peut attaquer jusqu’à au troisième point stratégique mais ne pourra pas attaquer les cartes contigus)


Capacité de la troupe : il s'agit des capacités particulières des troupes. Si elles sont différentes des règles elles les remplacent


Commandement : il est représente par des chevrons, chacun valant un point. Si il n'y a pas de chevrons il s'agit d'une carte a 0 de commandement, elle ne peut donc pas faire partie d'une chaîne de commandement mais peut recevoir des ordres

Si les chevrons sont remplaces par un C voir la règle Troupe Civile


Les zones de bataille


3 Les cartes du jeu  Bunker10


Les Zones de bataille ne peuvent etre placés que sur les emplacements Zone de bataille.
Il ne peut y avoir que une seule carte par emplacement
Les bonus sont accordes a toutes les unités presente sur la ligne de front du joueur qui la controle

Les équipements

3 Les cartes du jeu  Muniti10



Les cartes équipement ne peuvent etre joués que sur des unites. Vous pouvez jouer plusieurs equipements sur la meme unites
Lorsque l'unité sur laquelle est joué l'equipement meurt, l'equipement va au cimetiere .

Admin
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